"La seule façon d'apporter la paix au monde
est d'apprendre soi-même à être en paix
."
Bouddha

Le Soin LaHoChi

soin+énergétique.jpeg

En quoi cela consiste ?

“Ce que tu nies te soumet, ce que tu acceptes te transforme”

Carl Gustav Jung

 

Un soin énergétique est par définition un soin qui permet d’harmoniser et d’équilibrer le flux énergétique du corps et de l’esprit. Il dénoue les noeuds, les blocages et le stress autant mental que physique. 

Le Lahochi est l’une des plus hautes fréquences de lumière de guérison actuellement transmise qui permet à l’Énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes. Cette énergie de transformation permet de stimuler harmonieusement nos capacités d’auto-guérison, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

Le « La » fait référence à la lumière, à l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées.

Le « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie.

Le « Chi » est la force de vie.

Il est est apparu en 1991 en Californie, grâce à un enseignant spirituel, Fred Sailor, qui en a canalisé l’énergie. Les fondements de cette énergie sont d’origine chinoise. Le Lahochi fait référence au grand maitre Lao-tseu.

Quels sont les bienfaits du LaHoChi ?

Les bienfaits du Lahochi sont multiples, et permet dans le respect des besoins de chaque individu : 

  • de se relaxer profondément.

  • de soulager le stress et de diminuer la douleur.

  • de revitaliser le corps et l'esprit.

  • de stimuler le système immunitaire.

  • d'activer le système énergétique.

  • d'équilibrer les énergies subtiles du corps.

  • d'aider à l'élimination des toxines.

  • de retisser le champs d'énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d'influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives ...

  • d'ouvrir les 21 centres d'énergie du corps (les méridiens).

  • d'ouvrir et nettoyer le système des chakras.

  • d'élargir le champs d'énergie.

  • d'activer le corps de lumière.

  • d'accélérer la guérison.

  • d'atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.

Il permet aussi d'accroître :

  • le bien-être général.

  • la résistance physique.

  • la perception à un niveau subtil.

  • le champs éthérique.

Le "Sceau de Protection" du LaHoChi

Une caractéristique du Lahochi est l’invocation au Maître Lahochi avec la prière préliminaire qui maintient en place un « Sceau de Protection » autour de la praticienne et du receveur.

Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège la praticienne et le receveur des énergies négatives libérées durant la séance.

Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, aussi bien la praticienne que le receveur reçoivent un traitement de guérison durant une séance.

Dans une séance de guérison Lahochi, la praticienne dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du receveur. Elles vont couvrir la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur. La praticienne devient entièrement canal, se fie à son intuition et se laisse guider pour envoyer l’énergie curative à une ou plusieurs zones spécifiques sur le patient.

Le Lahochi peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins. C’est l’utilisation de l’Énergie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-arbitre de chacun. Il est sans contre-indication et peut être pratiqué en complément de tout traitement thérapeutique. Il peut être utilisé en complément d’un traitement conventionnel en cours. Il ne se substitue pas aux traitements médicaux.

images (1).jpeg

Séance soin LaHoChi

Le traitement Lahochi accessible à tous, peut être transmis en séance en direct ou à distance.

Après un rapide entretien, vous prendrez place confortablement sur une table de massage (le soin se réalise habillé).

La durée du traitement dure en moyenne un peu plus d’une heure.

Selon 5 positions spécifiques de base la praticienne place ses mains sur votre corps (tête, clavicules, épaules, hanches et la région des jambes et du cœur) pendant environ 10 minutes sur chaque position. Elle terminera par une position d'harmonisation globale du corps.

Le receveur veillera, à l'issue de la séance, à boire de l'eau plus qu'à l'accoutumé dans les 24 heures qui suivent, ceci afin d'accompagner et de faciliter la libération des toxines et faciliter la stimulation d'auto-guérison du corps.

Durée : entre 1h00 et 1h15

Tarif de la séance : 60€

Forfait 4 séances : 220€